[TYPO3-UG France] Extension RSS

Decorne Jonathan Jonathan.Decorne at lne.fr
Mon Apr 10 16:01:10 CEST 2006

Merci pour cette réponse.

Voilà où j'en suis :
J'ai finalement utilisé l'extension tt_news pour générer mon flux xml.Cela marche.
Desormais, je suis en train d'essayer de faire lire ce flux à l'aide de l'extension OneXt Rss
reaggregator. Par contre , je rencontre des difficultés. En effet, j'ai créé un item channel rss dans un "sysfolder", et quand je fais un update manuel, il me dit qu'il importe bien x items de mon flux (il en contient x), mais ne les stock pas dans la table contenant les items.

De plus, je travail en local, cela change-t-il quelquechose?

Merci.