[TYPO3-UG France] Extension RSS

Sylvain Gressard sylvain.gressard at educagri.fr
Fri Apr 7 11:38:07 CEST 2006

TYPO3 Usergroup France <typo3-france at lists.netfielders.de> sur jeudi 6
avril 2006 à 09:39 +0000 a écrit :
>Bonjour,
>
>Je cherche une extension typo3 capable de generer un flux rss à partir
>des news (j'ai une version de tt_news trop ancienne et qui ne le fait
>pas, et je ne peux pas changer de version) et une extension capable de
>lire un flux rss pour l'afficher.
>
>J'ai pour le moment pas trouver mon bonheur.
>
>Merci.

Salut,

Nous avons utilisé rss_newsfeed export pour générer des flux depuis
tt_news et rdf feed import pour les intégrer.

tt_news assure la gestion des news, leur affichage dans le site
rss_newsfeed_export génère les flux rss
rdf_feed_import s'abonne au flux, gère son affichage et redirige vers le
site émetteur.

Ca marche plutôt pas mal, mais dans un soucis de simplification, si
c'était à refaire, pour générer les flux, je pense que j'utiliserais
plutôt un template rss avec tt_news.

Sylvain