[Typo3-UG France] Y a-t-il de la vie en Suisse romande?

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Tue Sep 13 10:21:16 CEST 2005

Salut,

> Je suis sur Genève et Lausanne dans 1 mois, et nous faisons du Typo3,
> notamment nos sites web.
>
> Je cherchais aussi s'il y avait quelque chose en français... Comme pour
> php...

On pourrait peut-être commencer par quelque chose de tout à fait
informel, à Genève ou à Lausanne. Juste se voir avec des intéressés dans
  un bistrot et discuter de ce que l'on peut faire.

Je suis aussi en contact avec le CHTUG (le Typo3 User Group de Suisse).
Evidemment, c'est tout en allemand, mais c'est quand même intéressant.
Ils se réunissent à Zürich, mais l'idée a été évoquée de bouger de temps
en temps cette réunion, par exemple à Fribourg, qui est relativement
central par rapport à la Suisse (c'est un Fribourgeois qui a proposé,
mais on pourrait aussi envisager Berne).

Bon, qui est partant pour une petite soirée entre amateurs de Typo3?
Lausanne ou Genève?

A+

François Suter
Cobweb Development Sàrl - http://www.cobweb.ch