RE: [Typo3-UG France] Langue française au backend

luc_boudreau at uqss.uquebec.ca luc_boudreau at uqss.uquebec.ca
Thu Nov 10 17:40:05 CET 2005

J'ai fait quelque chose de similaire avec le dossier typo3temp et le problème semble réglé.

En passant, je ne crois pas que ce soir une bonne idée d'autoriser tous les usagers sur le dossier /typo3, considérant qu'il contient l'outil d'installation, les extensions système et bien plus encore.

Merci quand même !

Luc Boudreau
SID - Université du Québec
luc_boudreau at uqss.uquebec.ca