[Typo3-UG France] ModernTemplate ou Templavoila?

Eva Gabriel saya.cinta at gmail.com
Wed Jun 22 16:34:55 CEST 2005

Salut

Je debute moi aussi dnas typo3 et templavoila,  et je voudrais savoir
si les "header field, graphical" fonctionnent chez vous (j'en suis a
la partie 1.4.4 du tutorial futuristic)
personnellement, je ne peux écrire qu'un texte dans la partie "header"
de mon template et non un chemin vers une image. et sur la page il
n'affiche evidemment rien.

Auriez vous des infos la dessus ?

merci

Saya