[Typo3-UG France] ModernTemplate ou Templavoila?

Antonio Willybiro keiser_soze at hotmail.com
Wed Jun 22 12:35:54 CEST 2005

Bonjour,

je suis nouveau dans la communauté :)
j'ai télécharger TYPO3 il y a de cela 3 jours et passe bcp de temps à lire
et faire quelques tests.
je me posais une question à savoir devrais apprendre le Modern Template ou
plutot Templavoila pour faire mais pages webs? Avanatges et inconvenients de
chacun? Templavoila est il compatible avec toutes les extensions existantes?

A savoir que ds l'absolu je ne compte pas faire mes propres extensions mais
utiliser ceux existants. et même à l'avenir je paierai plutot quelqu'un pour
me faire un extension plutot que de la créer moi même.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
@++