[Typo3-UG France] Extension Photographic Library

Chakir Piro chukks at piromania.com
Tue Jul 5 18:03:31 CEST 2005

Bonjour à tous,
Je viens d’installer l’extension Photographic Library, qui se met en place
sans difficultés.
J’ai créé mes pages, inséré mon plug-in, le seul problème est que les liens
pour agrandir les photos demarre une nouvelle fenetre, dans laquelle
j’aperçois mon template, mais pas de photo !!!
Qui a déjà eu ce problème ?? Je me suis demandé si ce n’était pas lié à
l’extension RealURL, que j’ai désinstallé et effacé, ainsi que les tableaux
et les modifs supplémentaires dans le localconf.php.
Mais ça n’a rien changé au fait que mes liens ne m’affiche pas de photos.

J’espère que mes explications n'ont pas été trop diffuses.

Le problème se pose également avec l'extension Smile Glossary, quand le
contenu est marqué avec les mots du glossaire.

Merci pour vos suggestions.

Bonne soirée

Chakir