[Typo3-UG France] pb chemin de navigation

Pierre pierre at web-lance.com
Fri Jan 14 18:18:01 CET 2005

C’est normal il faut que tu le mettes dans un TS temporaire pour apres le
placer a la place de marker.

Genre dans ton gabarit html  ###CHEMIN###

Temp.chemin = HMENU
Temp.chemin.special = rootline
Temp.chemin.1 = TMENU
Temp.chemin.1.NO.linkWrap = | >  |*||*|   |

Marks.CHEMIN < Temp.chemin

Voila j’espere etre clair :-)

Sinon redemandes je decrirais plus en fait ca depend aussi de quel facon tu
utilises ton gabarit html (template auto-parser, templavoila etc
)

  _____