[Typo3-UG France] Affichage de document dans les Containers

Chakir Piro chukks at piromania.com
Tue Feb 15 16:04:38 CET 2005

Salut tout le monde,

Cette liste est elle en vie??
J'ai l'impression qu'il ne se passe rien???

Ciao
Chakir

Bonjour à tous,
Je suis en train de développer ma première extension en utilisant le
kickstarter, j'ai mis en place mes champs, modifié le TCA afin de pouvoir
utiliser les Flexforms, j'ai également mis en place le Label.
Mon Problème est qu'avoir seulement le Label afin d'identifier un document
n'est pas suffisant, je voudrais  également pouvoir afficher la date de
création, et l'auteur. J'ai essayé en incluant à mon TCA le crdate, le
cruser_id, mais ça n'a pas l'aire de fonctionner!!

$TCA["tx_sagabasics_table"] = Array (
	'ctrl' => $TCA['tx_sagabasics_table']['ctrl'],
	'ctrl' => array(
	'title' =>
'LLL:EXT:saga_basics/locallang_db.php:tx_sagabasics_table.pays',
	'label' => 'pays',
	'crdate' => 'crdate',
	'cruser_id'	=> 'cruser_id',
	"default_sortby" => "ORDER BY pays",
	'dividers2tabs' => 1,
),

Quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur (je sais elle est toujours devant
l'écran...) et pourquoi ça ne marche pas.

Merci d'avance

Chakir