[Typo3-UG France] Probleme avec tmenu_layers

Pierre pierre at web-lance.com
Sat Feb 5 14:56:20 CET 2005

Salut tlm,

Voila dites voir j'ai un petit soucis technique.
Mon tmenu fonctionna parfaitement c'est juste un probleme d'etat, pour
mieux illustrer :
http://chaillet.dyndns.org/home/chaillet/www/ethemis/t37d/index.php?id=1
voila ici par exemple il y a le premier niveau et par un effet e hover le
contour devient blanc pour faire apparaitre le 2nd niveau mais des que l'on
va dans le second niveau je perds mon contour blanc ?
Je voualis savoir s'il existait un moyen typo ou non d'eviter ca ?
Je ne suis pas du tout sur que cela soit realisable...
Par ailleurs est il normal que je n'arrive pas a faire mon menu sous forme
de liste ul/li et le mettre a l'horizontale ?? est innerent a typo3 ?
Merci d'avance pour toute aide.
Pierre