[Typo3-UG France] Hep suis nouveau moi

Yannick modz at altern.org
Wed Feb 2 17:43:17 CET 2005

Allo,

J'étais inscrit sur la liste Québec, mais je me rend compte qu'il existe
  aussi une liste FRANCE, mon pays d'origine :)

Mon anglais est plutôt mauvais à vrai dire..

Bref, je suis débutant Typo3, développeur PHP et je vais commencer par
le début qui est d'installer Typo3 puis le paramétrer.

Ensuite je vais avoir besoin de créer mon premier template, qui aurait
un ou deux lien en français ou anglais (tant pis :) pour me mettre sur
les rails ?

Merci

Je me demandais aussi si Typo3 était fait exclusivement pour du contenu
éditorialiste (ca se dit ca ?) ou peut on faire un site communautaire
avec Typo3 (des liens please !)

Re Merci

A+

Yannick