RE [Typo3-UG France] Indexed Search N'index Aucune Page

Pierre Rouwens pierre at web-lance.com
Mon Apr 25 15:08:00 CEST 2005

Salut,

Tout à fait les pages seront indexées à la mise en cache pour être précis,
mais dans le cas présent je passe que les pages ont déjà été vu ne serait ce
qu’en local donc a priori ça ne vient pas de la
le cache a bien été vidé et
toutes  les pages revues au moins une fois ? car l’IS ne fonctionnera que
pour les pages mise en cache avec les marqueurs ###TYPO3_search### begin et
end (de mémoire les marqueurs donc ce n’est peut être pas exactement ça ).

Le problème de langue je ne pense pas que cela soit ça non plus.

Cdt

Pierre

  _____