[Typo3-UG France] au secours : j'ai perdu mon index.php

Brygida Walczak IBV brygida.walczak at victimology.be
Sat Apr 2 19:33:46 CEST 2005

bonjour,

j'ai enlévé index.php de mon nouveux site du serveur et j'ai remis le vieux site avec index.html
quand j'ai remis index.php voilà ce qu'il m'affiche:

Parse error: parse error, unexpected $ in /home/victimol/public_html/index.php on line 250

j'ai été voir sur la ligne 250 et j'ai essayé d'enlever 1 $ mais index ne fonctionne toujours pas
if ($TSFE->beUserLogin && !$BE_USER->extPageR

avant de tout recharger et de recommencer le travail, y a t'il un autre moyen de retablir l'index.php?

merci avance pour toute idée,

bonnes pensées,
brygida