[Typo3-UG France] Soucis de login

Stéphane stephane at e-vw.net
Thu Oct 7 15:59:12 CEST 2004

Bonjour à tous,

Tout fraichement débarqué dans le monde Typo3, je n'en suis donc qu'au
début d'un outil qui semble très riche.... et déjà un énorme soucis
(pour moi) avec lequel je m'arrache la têtedepuis deux jours...

J'ai créé un sysfolder "Users" dans lequel j'ai créé 2 "website user",
donc des FE_users, et un website usergroup dans lequel j'ai mis ces deux
users.

J'ai une page "forum" qui contient le plugin "Board, Tree" sur laquelle
j'ai défini dans le "visibility setting" qu'elle n'était visible que
"show at any login"

J'ai également créé une page login qui contient un élement de type
"Login" qui renvoi sur ma page forum.

Lorsque je vais sur le site en FE, je ne vois éffectivement pas ma page
forum, j'accède ensuite à la page login, je rentre le username et le
password d'un des deux user et la je me retrouve sur ma page d'acceuil
et non la page forum, que je ne voits toujours pas, et lorsque je
retourne sur la page login j'ai de nouveau le formulaire et non le
bouton "logout" comme sur le site exemple FC Bigfeet du package Quickstart.

Je ne suis donc apparement pas connecté...

En fouillant, j'ai trouvé au niveau de la définition des constants du
template, partie "content" une zone PID of user archive qui pointait
vers l page 14 (comme dans FC Bigfeet" alors que mon sysfolder users
porte le UID 17, j'ai donc corrigé en mettant à la place de 14, 17 mais
cela ne change rien, cela ne marche toujours pas...

Et ca ce n'est que mon premier problème, mais j'en ai d'autre avec les
pluggin qui n'affichent rien !!! (Guestbook, news,...)

D'avance merci pour un petit coup de  pouce...