[Typo3-UG France] template building part1

yann ringgenberg Yann.Ringgenberg at unil.ch
Tue Nov 23 12:46:59 CET 2004

bonjour,
c mon premier post dans cette mailing list, il me semble avoir épuisé
les autres solutionspour résoudre mon problème. Je suis débutant avec
typo3 et ai un problème avec le tutorial moderne template building pt1:
Lors de la config de l'automaketemplate, bien que j'entre le code:

#Configuring the auto parser:
plugin.tx_automaketemplate_pi1{
#read the template file
content=FILE
content.file=fileadmin/template/main/template1.html
#here we define which elements in the html that should be wrapped in
subpart-comments:
elements {
BODY.all=1
BODY.all.subpartMarker=DOCUMENT_BODY

HEAD.all=1
HEAD.all.subpartMarker=DOCUMENT_HEADER
HEAD.rmTagSections=title
TD.all=1
}

#prefix all relative paths with this value:
relPathPrefix =fileadmin/template/main/
}

#Default page object:
page=PAGE
page.typeNum=0
page.config.disableAllHeaderCode=1

page=<plugin.tx_automaketemplate_pi1

Rien y fait, j'obtiens une page frontend:
  Error! The page is not configured! (type=0) ()

Désolé pour cette question néophyte, mais je ne trouve pas de réponse
dans les Archives (qui sont d'ailleurs difficiles à visualiser, y'a
t'il un moyen de tri, ou existe t'il des forum?)

merci d'avance

yann