[newsletters] Re: [Typo3-UG France] Small problem during "getting started"

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Sun Nov 14 10:47:44 CET 2004

Salut,

rozwel wrote:
> D'abord merci beaucoup pour ta réponse. Il me semblait bien aussi que
> sur une liste en français... enfin bref...

Comme tu dis... ;-)

Quand tu fais allusion à un langage de préférence en anglais, c'est dans
le formulaire subscribe, c'est ça ?

Si c'est ça, c'est parce que le moteur de liste est configuré en
anglais, et que dans cette case tu peux choisir, lorsque que c'est
configuré, un langage pour l'interface et les messages que tu échanges
avec le moteur de liste. Ça ne pas lié au contenu de la liste.

> Chez moi les wizards aussi sont la mais moi il me manque juste le
> petit bouton avec un "+" pour ajouter des champs.

Oui, je vois le topo sur la saisie d'écran. En effet, c'est un problème.
Maintenant, je dois dire que je ne me souviens pas très bien de ce
détails dans le Quick start.

Je suis occupé là, je verrai pour des détails plus tard. Je ne pense pas
que ce soit lié à la version de TYPO3 en fait. C'était juste pour
information. ;-)

> Mais bon si tu me dis que le problème ne se pose plus avec la 3.7.0
> c'est bon, je ferai le tuto d'install avec cela autant que possible.

Oui, tu peux essayer avec la 3.7.0, ça résoudra peut-être ton problème,
mais ça ne l'expliquera pas. ;-)

http://typo3.org/download/packages/

À suivre...
--