[Typo3-UG France] [Debutant] travailler selon unparadigmede workflow automatique ?

Georges Reti typo3 at isfates.com
Mon Mar 29 16:12:25 CEST 2004

alors aie...
cela dit, ce ne sont pas des inconformites fatales. (une balise ALT manquante n'empeche pas l'affichage du site, meme sur un navigateur des plus exotiques)

par exemple tu peux jeter un oeil a cette page. http://www.isfates.com/14.0.html
tu verra que la liste a puces est un tableau avec des images de puces, et que un peu partout dans le code, tu trouveras une image clear.gif qui sert a avoir de bons alignements (et qui d'ailleurs n'a pas de balise alt).

maintenant pour les puristes du W3C qui parlent 100% xhtml et css, Typo3 ne conviendra pas. Mais je pense tres sincerement que meme si le code genere n'est pas parfait, il est tout a fait satisfaisant.

Georges