[Typo3-UG France] Futuristic template builder et flexible content template

Maxime Giron maximegiron at hotmail.com
Fri Jun 4 14:02:35 CEST 2004

Bonjour,

Je suis en train de suivre le tutorial futuristic template building, et au
moment ou il faut faire le flexible content template avec repetition, Quand
j'ai voullu l'utiliser, la page ne s'affichait plus.
Depuis, tous les content template que je cree, meme ceux qui marchaient
avant si je les refait, s'ils sont utiliser rendent l'affichage faux...

Savez vous d'ou ca peut venir, sachant que j'ai bien fait les meme manoeuvre
qu'auparavant (d'apres moi en tout cas !)

Maxime