Re: [Typo3-UG France]Re: [Typo3-UG France] Re: [Typo3-UG France] Création de typolink

Pierre ROUWENS pierre at web-lance.com
Tue Dec 28 16:21:36 CET 2004

Bah ecoute je ne comprend pas j'ai essayé de remettre dans l'ordre et la ca marche...
Alors bon je vois pas trop ou ca passait pas mais bon le resultat est la merci beaucoup de ton aide en tout cas
Par contre tiens j'ai un autre soucis avec une gestion de langue en l'occurence, tout marche impec sauf mon menu sur la home qui lui ne prend pas la langue ( l'intitulé du lien) et juste sur la home, du coup justement j'ai reverifié l'ordre pour passer ma gestion de langue avant la création de mon menu mais ca ne change rien ...
Tu aurais pas une piste a etudier en tet par hasard ?
Merci :)