[Typo3-UG France] Un site multilingue...

Raphael Geyer typo3news at ameos.com
Tue Dec 21 16:40:53 CET 2004

Si tu remplaces par ceci :
PAGE.10=TEXT
PAGE.10.value=Hello world

Est-ce que tu vois Hello world à l'endroit ou tu souhaites afficher tes
drapeaux ?

Ton index 10 de PAGE.10 correspond t'il à un emplacement spécifique dans ton
gabarit ? comment as-tu créé ton gabarit ou quel gabarit de base utilises-tu
?

P.S. si tu utilises PAGE.10.file=fileadmin/scripts/languageMenu.php tu
n'utilises pas le fichier php des ressources...

Raphael GEYER
http://www.ameos.com

"yann ringgenberg" <Yann.Ringgenberg at unil.ch> a écrit dans le message de
news:mailman.1833.1103643281.1246.typo3-france at lists.netfielders.de...
je dois être un peu gogo, mais j'ai fait ça (par ailleurs en mode
modify all template, les .php sont pas acceptés, si on modifie que
ressources ça passe), mais rien. En fait ce qui me manque je crois
c'est comment les drapeaux vont aller s'afficher dans mon template, à
quel endroit du template vu que c'est spécifié nul part dans le setup.
ça c mon code:
PAGE.10=PHP_SCRIPT