[Typo3-UG France] Un site multilingue...

Raphael Geyer typo3news at ameos.com
Tue Dec 21 15:28:29 CET 2004

Bonjour Yann,

Que te manque t'il pour insérer ce selecteur ?

Raphael GEYER
http://www.ameos.com

"yann ringgenberg" <Yann.Ringgenberg at unil.ch> a écrit dans le message de
news:mailman.1803.1103638927.1246.typo3-france at lists.netfielders.de...
si quelqu'un peut m'aider pour l'étape d'après qui consiste à créer un
language selector, soit avec la méthode de kasper (modification de son
script example_languageMenu.php et implémentation dans un template)
soit avec l'extension sr_language_menu, je serais tout à fait disposé à
écrire un tutorial là-dessus...