[Typo3-UG France] Documentation en création

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Wed Aug 11 15:23:45 CEST 2004

Bonjour,

Je suis membre de la DocTEAM et rédige de la documentation pour TYPO3
http://typo3.org/projects/teams-and-projects/#team_2

Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de lire les traductions
en français. Étant parfaitement bilingue, je lis systématiquement les
documentation en anglais. :-)

Toute fois, je tiens à confirmer que la documentation comporte de
nombreuses lacunes et que nous travaillons dessus. Bien sûr c'est un
travail de longue halène. Et poser des questions à ceux qui ce sont fait
les dents avant nous reste souvent plus rapide.

Par contre, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à partager vos
expériences et souhaits avec nous (moi) sur cette liste d'abord.

Et directement sur le Wiki, quand j'aurais ouvert une section en français.

Car il ne faut pas que la langue soit un problème pour vous. Nous
traduirons sans problème vos ajouts en anglais et d'autres langues.

Si vous avez déjà des contributions, envoyez les moi, je les publierai. :-)
--
Cordialement,
Sylvain.