[Typo3-UG France] difference entre $conf["pid_list."] et $conf["pid_list"]

nikau at esprit-str.com nikau at esprit-str.com
Wed Aug 11 10:54:01 CEST 2004

Pour une réponse quand même, bien que succincte, la présence du point indique
qu'il y aura des options.

Exemple complétement sans signification réelle, mais qui montrera le truc :
si dans typoscript tu as :
pidList=20
tu retrouveras : $conf["pidList"] = 20

si tu as (la suite est une abération sous typo3, mais c'est juste pour montrer
le truc) :
pidList.option1=25
pidList.option2=30

tu auras :
$conf["pidList."]["option1"]=25
$conf["pidList."]["option2"]=30

Voilà, j'espère que ça t'auras éclairé un peu