[Typo3-UG France] difference entre $conf["pid_list."] et $conf["pid_list"]

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Wed Aug 11 10:13:41 CEST 2004

Bonjour Michael,

courcy.michael wrote:
> Je decouvre Typo 3 et je ne sais pas si je suis sur la bonne liste pour
> poser ma question n'hésitez pas à me le dire.

C'est la première fois que je reçois un message de cette liste alors je
ne saurait te dire. :-)

Il y a http://www.typo3.fr/ pour la communauté française aussi.

> Voila j'étudie la création d'extension et je ne comprends pas la
> diffference qui est fait entre
>
> $conf[/"pid_list."/]
> $conf[/"pid_list"/] ( sans le "point" à la fin de pid_list)

Le plus simple pour bien comprendre TYPO3 et l'interaction entre le
TypoScript et le PHP c'est de lire :

« TypoScript Syntax and In-depth Study »
http://typo3.org/documentation/document-library/doc_core_ts/

Ce document m'a vraiment éclairé.
Sylvain.
France