[Typo3-UG France] Bonjour la communauté :)

simba_za at yahoo.fr simba_za at yahoo.fr
Mon Sep 8 11:38:37 CEST 2003

EVargas2 at jnjfr.JNJ.com wrote:

> Bonjour messieurs dames :)

= M'sieur ;-D

> des recherches personnelles m'ont ammené a m'interesser de plus près a
> Typo3! e

= bienvenu sur un CMS qui fonctionne (pour ceux qui sont des usines à
gaz inutiles et payantes : teamsite, vignette ...)

> Ben donc dans le but d'en savoir plus et avant de savoir vers ou font
> me porter mes choix, je viens jetter un oeil ici voir comment ca se
> passe et pourquoi pas, poser quelque question :)

= pas de pb, vous etes le bienvenu, mais pour le moment, la liste de
netfielders n'etant pas officiellement active, je vous conseille d'aller
sur typo3.fr et vous inscrire sur le groupe de discussion yahoo! (on
fait avec ce que l'on a...) dont le formulaire d'inscription se trouve
en première page.

> Bonne soiree!

= De meme et bon WE

> Emmanuel

= simba_za (webmaster et resp. typo3.fr)