[Typo3-UG France] Traduction

Vincent MAURY nospam19 at nerim.net
Tue Oct 21 13:21:11 CEST 2003

Bonjour,

J'ai commencé à "regarder" l'outil en ligne... une fois encore je suis
époustouflé par les possibilités de typo... je pensais que la traduction se
faisait en échangeant des fichiers ...

Par contre, il y a des messages que je n'arrive pas à localiser dans le
système de traduction en ligne: je suppose qu'ils font partie du corps de
l'application et non des extensions...
J'ai ainsi trouvé une coquille sur gabarit->gabariat, situé dans le fichier
typo3/sysext/cms/locallang_tca.php.
D'autre part, les messages d'aide se trouvent visiblement en base de données
dans la table sys_tabledescr. Il y a d'autres tables vides ou peu remplies
nommées sys_tabledescr_dk, sys_tabledescr_local mais qui n'ont pas tout à
fait la même structure... Bref ce n'est pas clair...

Ceci est-il expliqué quelquepart de façon plus précise ?

Vive p'tit pot !