[Typo3-UG France] Problème développement d'une extension

Nurn nurn at wanadoo.fr
Sun Nov 16 14:21:19 CET 2003

Bonjour à tous !

Je viens de développer une extension pour afficher des news. Pour cela,
j'ai créer un nouveau type de contenu et j'ai ajouté des champs à la
table tt_content.

Tout marche pour le mieux, mes news s'affiche bien, et tout irait pour
le mieux dans le meilleur des mondes si quelques problèmes ne
subsistaient :

   - Comment faire pour afficher les petits crayons (icones d'édition)
dans le FE ? les icones apparaissent pour les contenus "standards" mais
n'apparaissent pas pour mon extension ;(

   - Comment faire pour faire apparitre mon type de contenu "news" dans
la liste des contenu proposés dans la page qui apparait après avoir
cliquer sur "Créer un nouveau contenu"

Merci d'avance
Steph.