[Typo3-UG France] Ajout de catégories(plug in tt_news)

durant terry durant_terry at hotmail.com
Sat Nov 1 05:47:41 CET 2003

bonjour pierre, il existe un forum typo3 france
http://www.typo3.fr/forum/index.php?act=idx et un site
http://www.typo3.fr/forum/index.php?act=idx

pour cette question, avez vous installer quickstart  et avait vous suivi le
tutorial correspondant? car une présentation du fonctionnement notamment des
newsletter vous donne des réponses

par ailleurs, pour l'extension news, il existe également une extension
spécifique news multicategory
http://typo3.org/1383.0.html?&tx_extrepmgm_pi1[mode]=99&tx_extrepmgm_pi1[showUid]=792

a bientot sur le forum .. d'autres plus qualifiés que moi vous répondront

news:mailman.935.1067617161.7592.typo3-france at lists.netfielders.de...