[TYPO3-UG Quebec] Re: Certification TYPO3 pendant le T3CON12-Québec

Patrick Gaumond t3con at typo3quebec.ca
Fri May 25 16:23:41 CEST 2012

Confirmation !

L'examen aura bel et bien lieu le mercredi 13 juin à 15h.

Le coût pour passer l'examen est de 280$ au prix régulier et de 220$
pour les membres de l'Association TYPO3.

Le paiement se fait sur place en argent comptant (pas de chèque ni de
cartes de crédit svp.)

Inscription dès maintenant au http://certification.typo3.org

Patrick Gaumond