[TYPO3-UG Quebec] RE Rép. : T3CON12-QC : Annonce informelle

jean-sebastien_gervais at ssss.gouv.qc.ca jean-sebastien_gervais at ssss.gouv.qc.ca
Mon Jun 13 17:17:27 CEST 2011

Bon retour Patrick !

Bravo à toi et toute ton équipe pour tous les efforts qui font de TYPO3 un
outils de choix au Québec!

> Je sais le travail de persuasion que cela demande et les efforts
> incessants requis pour qu'une telle décision se prenne.

En ce qui concerne mes patrons, moi, ca commences ce matin !!!

C'est certain que je ne manquerai pas cet événement là, avec l'engouement
et le succès de nos dévellopement TYPO3 que nous connaissons dans notre
réseau!

Jean-Sébastien Gervais
Technicien en informatique
Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides
Direction adjointe des ressources informationelles
1000, Labelel, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5N6
Téléphone (450) 432-8700 x 2320

 jean-sebastien_gervais at ssss.gouv.qc.ca