[TYPO3-UG Quebec] T3CON12-QC : Annonce informelle

Patrick Gaumond gaumondpatrick at hotmail-no-spam.com
Sun Jun 12 15:37:05 CEST 2011

Après des mois de travail dans l'ombre auprès de la TYPO3 Association et
de mes collègues nord-américain, je suis fier de vous annoncer de façon
informelle que la prochaine conférence nord-américaine TYPO3 aura lieue
dans la ville de Québec.

En effet, il a été décidé par le comité des organisateurs de la
conférence de San Francisco, dont je fais parti, d'organiser la 4ième
conférence en sol nord-américain dans notre superbe ville.

Je peux vous dire qu'en quittant la scène du Fort Mason Convention
Center en clôture de conférence, les gens présents ont clairement
indiqué qu'ils souhaitaient se joindre à la conférence qui devrait avoir
lieue aux environs de la même période que cette année, soit le début du
mois de juin 2012. Les allemands, danois et américains présents au
T3CON11-SF que j'ai rencontré en soirée après la clôture de la
conférence étaient des plus enthousiastes à l'idée de venir nous visiter
l'an prochain. Nous tâcherons d'être à la hauteur et nous démontrerons,
une fois de plus, que nous savons recevoir.

J'aurai des annonces officielles à vous communiquer au courant de
l'automne qui donneront plus de détails.

Au plaisir d'en discuter avec les personnes intéressées au cours des
prochains mois.

Patrick Gaumond
patrick.gaumond [a] infoglobe.ca