[TYPO3-UG Quebec] Traduction québécoise de TYPO3

Yannick Pavard ypavard at infoglobe.ca
Wed Jan 12 17:54:38 CET 2011

Salut !

Grâce à l'implication de Stanislas dans ce dossier, je voudrais vous
annoncer que nous avons maintenant notre clé "qc" ! Cette clé sera
disponible dans la prochaine version de TYPO3, la 4.5 qui devrait sortir
autour du 26 janvier prochain.

J'ai écris un billet à ce sujet avec une petite astuce que je vous
laisse découvrir ici :
http://blogue.infoglobe.ca/2011/01/12/une-cle-qc-pour-la-traduction-quebecoise-de-typo3/

Encore merci Stanislas

Bonne journée