[TYPO3-UG Quebec] <!--###POSTJSMARKER###-->

Pierre Lamoureux plamoureux at sympatico.ca
Sat Feb 5 19:20:55 CET 2011

Bonjour,

En implantant la version 4.4.4, je suis tombé sur un problème bizarre.
Le template du Backend «typo3/templates/template_page_backend.html»
contient la directive en titre qui est remplacé dans certaine
circonstance (??) par du code JS dans le module «typo3/template.php (L
1135)». Dans d'autre circonstance, elle est laissé tel quel et transmise
au serveur. (Dans mon cas elle n'est pas remplacée.) Mon serveur de
développement ignore la directive. Celui de mon hébergeur génère une
erreur et arrête la génération de la page. J'ai réglé temporairement mon
problème en éliminant la directive du template et du code. Visiblement
elle n'était pas utilisé dans mon cas.

Question 1: Quelqu'un sait-il dans quel circonstance cette directive est
utilisée par typo3?

Question 2: Quel est le paramètre de configuration de Apache qui
détermine ce comportement?

Merci,

Pierre Lamoureux