[TYPO3-UG Quebec] Air_filemanager, Air_fefilelist - Comment Paramétrer l'affichage des dossiers

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Thu Oct 7 14:43:09 CEST 2010

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de modifier
l'ordre des dossiers et des fichiers affichés dans le Frontend
Filemanager par des instructions typoscript ? Dans la description de
la propriété "filelist" de la documentation TsRef, je vois les points
suivants :

3: sorting: name, size, ext, date, mdate (modification date)
4: reverse: Set to "r" if you want a reversed sorting

Quelqu'un saurait m'indiquer comment modifier l'ordre d'affichage en
typoscript ?

Exemple j'ai essayé ceci sana succès :

plugin.tx_airfilemanager_pi1.filelist.sorting = date

Merci.

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est
le maître du monde.