[TYPO3-UG Quebec] En recherche d'emploi

Patrick Gaumond gaumondpatrick-s-p-a-m at hotmail-sp-a-m.com
Fri Sep 25 18:37:30 CEST 2009

Un court message pour indiquer à la communauté québécoise TYPO3 que je
suis présentement en recherche d'emploi.

Je suis "Certified TYPO3 Integrator" mais je ne me limite pas qu'à cela:

– Architecture d’information
– Supervision et coordination d’équipes de développement
– Gestion de projets technologiques
– Communication Web
- Formation

J'ai particulièrement le goût de travailler en équipe avec des gens
dynamiques et profiter d'une synergie de groupe dans un milieu Web.

Mon courriel Hotmail est gaumondpatrick.

Je souhaite travailler dans la région de Québec.

Patrick Gaumond