[TYPO3-UG Quebec] Mise à jour critique mardi 10 février

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Sat Apr 4 17:05:50 CEST 2009

Allo

Ouah.. ce matin j'ai eu une drole de surprise..

J'ai reçu tes trois, quatre messages déposé sur cette liste.. 83 d'une
autre liste et 123 d'une autre ! je ne sais pas si c'est mon thunderbird
qui déconnait ou si ce sont les serveurs d'envoi des listes de TYPO3.
Mais ca fait drole de voir que j'avais 2 mois de retard sur toutes les
listes TYPO3 que je suis et que je n'en m'étais même pas rendu compte !

Suis le seul ?