[TYPO3-UG Quebec] Les 51 références les plus prestigieuses réalisées avec TYPO3

Joé Bussière joe at sys-tech.net
Thu Oct 23 16:47:43 CEST 2008

Bonjour Yannick.

Voici quelques ajouts "québécois" rapides :

*Commission des normes du travail (CNT)*
http://www.cnt.gouv.qc.ca

*Agence de l'efficacité énergétique (AEE)*
http://www.aee.gouv.qc.ca/
http://www.novoclimat.ca/

*The International Chair on Cardiometabolic Risk (Université Laval)*
http://www.cardiometabolic-risk.org/

*Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE)*
http://www.fse.qc.net

*Profweb - Le carrefour québécois pour l'intégration des TIC...*
http://www.profweb.qc.ca/

*Centre hospitalier affilié universitaire de Québec*
http://www.cha.quebec.qc.ca/

*Le chantier archéologique Cartier-Roberval (CCNQ/MCCCF)*
http://www.cartier-roberval.gouv.qc.ca/

*Society for Geology Applied to Mineral Deposits (SGA)*
http://www.e-sga.org/

Joé :-)

Yannick Pavard a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous venons de réaliser cette liste ici :
> http://blogue.infoglobe.ca/2008/10/22/51-references-typo3-prestigieuses/,
> avec des références au Québec que je vous laisse découvrir.
>
> En connaissez-vous d'autres ?
>
> Merci
-
*Joé Bussière*
Directeur des solutions Web

joe at sys-tech.net <mailto:joe at sys-tech.net>
418 520-0739 poste 105
514 907-0036 / 1-877-969-8324

*SYS-TECH / Web, médias et technologies libres*
6700 BOUL PIERRE-BERTRAND BUREAU 209
QUÉBEC QC  G2J 0B4
http://www.sys-tech.net

/Membre supporteur de l'Association TYPO3 <http://typo3.org>/