[TYPO3-UG Quebec] Problèmes de lenteur de TYPO3

Thomas Meixner tmeixner at avecstyle.ca
Thu Nov 20 23:42:55 CET 2008

Combien de RAM vous avez dans la boite. J'avais une fois une serveur VPS
avec 256 MB de RAM et j'ai trouver c'etait trop petit pour TYPO3 et ca
cause des erreur droles. Avec 512 j'ai plus des problemes.
Avez vous des reports des problemes, timeouts sur le log apache?

Pour mon intranet Typo3 j'ai maintenant un serveur virtuel Virtualbox
sur Ubuntu avec 4 autres machines. Ca marche tres bien depuis 6 moins et
ca a rien coute.

Thomas