[TYPO3-UG Quebec] Rappel : Rencontre TYPO3 Québec - Lundi 12 mai 19 hrs

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Thu May 8 18:26:28 CEST 2008

Rappel !

N'oubliez pas de profiter du stationnement gratuit grâce au coupon PDF à
imprimer :

http://www.typo3quebec.org/fileadmin/Formation_typo3.pdf

La partie DAM sera vraisemblablement remplacée par quelques autres
extensions à découvrir.

Invitation originale du 24 avril:

  Vous êtes convié à vous joindre à nous pour participer à la prochaine
  rencontre du groupe d'intérêt TYPO3Québec.

    Lundi le 12 mai 2008 à 19 h
    Cégep de Sainte-Foy, 2410 Chemin Sainte-Foy
    Local A-228 (L’Aile A entoure la Salle Albert-Rousseau)

  Rencontre

    Nouvelles
    TYPO3 4.2
    Le futur de TYPO3 : Versions 4.3 et 5.0
    Refonte typo3quebec.org
    Extensions à découvrir

  Le tout se déroule dans une atmosphère décontractée où les questions et
  l'interaction sont encouragées.

  Le stationnement y est gratuit pour les gens qui vont imprimer le permis
  de courtoisie de stationnement :
  http://www.typo3quebec.org/fileadmin/Formation_typo3.pdf

  Consultez la carte pour visualiser les emplacements où le stationnement
  de courtoisie est possible :

http://www.typo3quebec.org/fileadmin/croquis_du_stationnement_pour_le_permis_de_courtoisie.pdf

  Il serait très apprécié que vous m'écriviez à patrick @ typo3quebec.org
  pour m'indiquer votre intérêt à participer à cette rencontre.

  Vous pouvez également me le signifier via Facebook en joignant le groupe
   TYPO3Québec. J'y ai ajouté la rencontre du 12 mai.

  Grand merci à Jean-François Tremblay du Cégep Sainte-Foy de nous
  accueillir.

  Au plaisir de vous y rencontrer !

  Patrick Gaumond