[TYPO3-UG Quebec] Rencontre TYPO3 Québec - Lundi 12 mai 19 hrs

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Thu Apr 24 14:51:53 CEST 2008

Vous êtes convié à vous joindre à nous pour participer à la prochaine
rencontre du groupe d'intérêt TYPO3Québec.

   Lundi le 12 mai 2008 à 19 h
   Cégep de Sainte-Foy, 2410 Chemin Sainte-Foy
   Local A-228 (L’Aile A entoure la Salle Albert-Rousseau)

Rencontre

   Nouvelles
   TYPO3 4.2
   Le futur de TYPO3 : Versions 4.3 et 5.0
   Refonte typo3quebec.org
   Extension: DAM (Digital Asset Management)

Le tout se déroule dans une atmosphère décontractée où les questions et
l'interaction sont encouragées.

Le stationnement y est gratuit pour les gens qui vont imprimer le permis
de courtoisie de stationnement :
http://www.typo3quebec.org/fileadmin/Formation_typo3.pdf

Consultez la carte pour visualiser les emplacements où le stationnement
de courtoisie est possible :
http://www.typo3quebec.org/fileadmin/croquis_du_stationnement_pour_le_permis_de_courtoisie.pdf

Il serait très apprécié que vous m'écriviez à patrick @ typo3quebec.org
pour m'indiquer votre intérêt à participer à cette rencontre.

Vous pouvez également me le signifier via Facebook en joignant le groupe
  TYPO3Québec. J'y ai ajouté la rencontre du 12 mai.

Grand merci à Jean-François Tremblay du Cégep Sainte-Foy de nous accueillir.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Patrick Gaumond