[TYPO3-UG Quebec] Rép. : preview link workspace

Kevin Belanger kevin.belanger at fadq.qc.ca
Tue Oct 2 19:22:33 CEST 2007

Pour ceux que ca peut intéresser je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution pour ne pas être obliger d'aller modifier ce chiffre à chaque upgrade de typo3, si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Voici le fichier à modifier :

typo3_src/t3lib/class.t3lib_befunc.php dans la fonction compilePreviewKeyword($getVarsStr, $beUserUid, $ttl=172800)

il suffit de changer le chiffre pour un nombre de seconde et non de milliseconde comme par exemple pour mettre la date 30
jours plus tard voici la formule à faire

nbJourVoulu * 24 heure * 60 minutes * 60 seconde
30*24*60*60 = 2592000

le résultat est le nombre de seconde à mettre dans la fonction

la ligne ou se trouve le code à modifier se situe au alentour de la ligne 2580.