[TYPO3-UG Quebec] Problème avec Imagik : exec() has been disabled for security reasons

Richard Paquet rp at oberon-inf.com
Sat Nov 17 04:02:22 CET 2007

Bonjour à tous,
mon hosting et malheureusement sur un server mutualisé et
l'administrateur de réseau à decider pour des raisons de securité de
bloquer la fonction exec() (pour des raisons que je comprend).

Le problème est que si la fonction exec() est disable, Imagik ne
fonctionne plus et mes images ne sont plus redimensionner
automatiquement.

Quelqu'un a une idée? car la seule solution que j'ai trouver a date est
de changer de hosting.

Richard :)