[TYPO3-UG Quebec] Des headers personalisés

Fred hamel at urbansecurity.org
Tue Jul 10 18:24:59 CEST 2007

Bon, j'ai un semblant de solution mais les puristes vont m'arracher les
doigts :

#inclusion d'un script php
page.includeLibs.flag_uid = fileadmin/media/scripts/test_fun.inc

lib.stdheader.stdWrap.dataWrap = <div class="csc-header">|</div>
#header normal
lib.stdheader.10.1.fontTag = <h1>|</h1>
#header layout 2
lib.stdheader.10.2 = COA
lib.stdheader.10.2{
    10 = TEXT
    10.insertData = 1
    20 = USER
        20.userFunc = user_functions->my_flags
        20.factor = {field:header_link}
        20.factor.insertData = 1
        30 = TEXT
    }
Ce n'est pas élégant du tout et ça provoque un joli bug en décalant les
contents qui sont en-dessous (tout est dans une colonne).
Si quelqu'un a une solution plus propre je suis preneur.
J'ai utilisé "clear" dans le template object analyser pour virer le font
tag <h2>.