[TYPO3-UG Quebec] MailformPlus

Martin Lepage martin.lepage at cptaq.gouv.qc.ca
Fri Jan 5 17:57:03 CET 2007

Bonjour à tous.

J'essaie d'utilisé MailformPlus pour permettre aux utilisateurs de
s'inscrire à une diffusion de cartes. J'ai fait mon modèle pour définir le
formulaire, le message d'envoi et autre, mais je voudrais aussi insérer les
données du formulaire dans une BD.

J'ai placer ce code typo script dans un template :
plugin.tx_thmailformplus_pi1.saveDB = 1
plugin.tx_thmailformplus_pi1.saveDB {
    dbTable = diffucarte_client
    mapping = prenom:prenom,...
    debug = 1
}
Les insertions ce font dans la BD, mais les champs sont toujours vide, c'est
comme s'il ne trouve pas le cotenue des champs du formulaire.

Merci

Martin Lepage
Technicien en informatique
Commission de protection du territoire agricole du Québec