[TYPO3-UG Quebec] Choix d'une image en entête selon le titre du menu

Raouf Abrougui raouf.abrougui at fmed.ulaval.ca
Mon Nov 6 16:49:41 CET 2006

Salut,

J'ai essayé la structure CASE mais encore une fois, mon problème, c'est que
{field:uid} ne renvoit rien :(

Y a-t-il une constante qqpart que je dois activer pour que ça fonctionne ?

Voici la structure en question :
-------------------------------------
lib.imgSurMenu = CASE
lib.imgSurMenu.insertData = 1
lib.imgSurMenu.key = {field:uid}

lib.imgSurMenu.9 = IMAGE
lib.imgSurMenu.9.file = fileadmin/template/images/surmenu/9.jpg

Lorsque je remplace {field:uid} par 9, mon script fonctionne...

A+
________________________________

Raouf Abrougui

Analyste de l'informatique
Faculté de médecine > Université Laval
Pavillon Ferdinand-Vandry, local 2333
Université Laval , Québec, Canada G1K 7P4
Téléphone: (418) 656-2131, poste 11073
Raouf.Abrougui at fmed.ulaval.ca

________________________________

		Avis relatif à la confidentialité

		Ce message contient des renseignements qui peuvent être
confidentiels ou protégés. Il s'adresse au destinataire prévu ou à une
personne autorisée à le recevoir en son nom. Si vous l'avez reçu par erreur,
nous vous prions d'en informer l'auteur dans les meilleurs délais, de ne pas
divulguer son contenu et de le supprimer de votre système.

		Notice of Confidentiality This message contains information
that may be confidential or privileged. It is intended for the exclusive use
of the addressee or any person entitled to receive it. If you received this
message in error, please inform the author as soon as possible, do not
disclose its contents and delete it from your system.