[TYPO3-UG Quebec] Offre d'emploi à Québec

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Mon Nov 6 16:31:48 CET 2006

Bonjour à tous,
Le cégep de Sainte-Foy est à la recherche d'un(e) technicien(ne) en
informatique qui maîtrise bien Typo3 pour mon remplacement de congé de
maternité.
C'est donc d'une durée minimale d'un an avec possibilité de prolongation
(car j'aimerais prendre 2 ans de congé !!)
Vous pouvez consulter l'offre sur jobbom. Elle a aussi été publiée dans
le journal Le Soleil de samedi passé.

http://www.jobboom.com/mod-bin/prod/poste_detail.pl?p_noPoste=489216

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter
Bonne journée!!

--
Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et des technologies de l'information