[TYPO3-UG Quebec] Nouvelle extension calendrier

Mickaël PERRIN mailamika-dev at yahoo.fr
Wed May 31 20:24:12 CEST 2006

Bonjour,

Après être passé par jw_calendar et cal, je me tourne maintenant vers
tc2lcal.

Je ne l'ai pas encore intensivement testée mais elle semble correspondre
parfaitement à mes attentes.

Cependant, je n'arrive pas à supprimer les styles par défaut, et ce
malgré l'utilisation de :

plugin.tx_tc2lcal_pi1._CSS_DEFAULT_STYLE >

dans mes fichiers templates.

Je n'aimerai pas avoir à modifier directement dans les fichiers sources
ext_typoscript_setup.txt pour arriver à mes fins ;-)

une idée ?

merci

Mickaël