[TYPO3-UG Quebec] Autoriser l'édition de fichier XML depuis la partie Gestion d'extension ?

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Wed May 31 19:16:14 CEST 2006

Bonjour Stanislas,

Je te reviens au sujet de l'extension "llxmltranslate". Avec Typo3 v4, je
rencontre des problèmes avec certains fichiers de langue. Sans doute parce
que mes fichiers ne sont pas encodé en utf-8, mais en iso8859. D'après ce que
j'ai vu, les fichier locallang au format XML (pour typo3 v4) sont tous en
charset utf-8, est ce que tu as des retours d'expérience à ce sujet ?

Merci