[TYPO3-UG Quebec] Liste extension Typo3 version 4

Équipe TacTic equipe.tactic at fsg.ulaval.ca
Thu May 11 15:45:10 CEST 2006

Bonjour Annie,

Dans le module de gestion des extensions, tu as une petite case à cocher
intitulée "Show obsolete" qui permet de prendre en compte les anciennes
extensions de Typo3 3.* qui n'ont pas encore été adaptées pour la
version 4. J'en ai testé quelques une et elles semblent bien marcher
quand même ;)

--
Michel Wils
equipe.tactic at fsg.ulaval.ca <mailto:equipe.tactic at fsg.ulaval.ca>