[TYPO3-UG Quebec] Wrap sur mappage avec TemplaVoila

Sébastien Rivest sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca
Wed May 3 22:47:04 CEST 2006

Ouin Ouin c'est cool pour le FCE,

Je vois où tu veux en venir avec la passe du FCE. C'est très bien...je vois
le FCE très utile pour créer des grilles de mises en pages à l'intérieur
d'une zone de contenu........et proposer des possibilités à l'édimestre.

Mais dans mon cas je ne veux pas formater du tout cette zone de contenu.
Direct du backend au frontend !!!  Sauf que je ne vois pas encore comment
faire du typoscript à ce moment et à cet endroit pour vérifier par exemple
si la zone de contenu est vide et ainsi afficher un message comme : "aucun
document à télécharger".

En fait peu importe la situation, au sens large j'aimerais savoir comment on
procède à partir d'un mappage sur un div, intervenir par la suite avec du
typoscript.....

Donc:

Comment on fait pour détecter si le contenu est vide et le cas échéant
afficher un message à l'usager et wrapper ce message avec un div suite au
mappage dans templaVoila.

??
Merci encore

Sébas